Vous êtes dans : Accueil > Actualités carrousel > CANICULE

CANICULE

PLAN CANICULE POUR LES PERSONNES VULNÉRABLES

Durant la période estivale du 1er juin au 15 septembre, le Centre Communale d'Actions Sociales (C.C.A.S) tient à jour en mairie un listing pour les Seniors ou les personnes en situation d'isolement ou de fragilité. Afin d'actualiser ce registre, toute personne isolée de plus de 65 ans ou handicapée, vivant à domicile à domicile est invitée à se faire connaître auprès du C.C.A.S. En cas de déclenchement du Plan d'alerte canicule par la Préfecture, ces personnes dont alors l'objet d'un appel téléphonique quotidien de la part d'un agent du service social. Il vient en complément d'autres actions de la ville : transport des personnes dans des lieux climatisés, rappel des consignes pour se protéger de la chaleur et s'hydrater.