Vous êtes dans : Accueil > Agenda > 12ème édition du Salon du vin

Lieu : Espace Saint-Exupéry

Samedi 10 mars de 11h à 19h30
Dimanche 11 mars de 10h à 18h

Le 12ème salon des vins et du terroir de Sannois se déroulera pour la 3ème année à l’Espace Saint-Exupéry, face à la Mairie à Franconville.

Des vignerons des différentes régions de France : Alsace, Beaujolais, Bordeaux, Bourgogne, Languedoc… tous sélectionnés pour leur rapport qualité/prix et leur sérieux, vous feront découvrir leur production de vins, champagne, armagnac et whisky.

Des producteurs de produits du terroir présenteront leur travail artisanal : escargots cuisinés, spécialités du Périgord, de Madagascar, des Antilles, salaisons d’Uzerche, fromages, huile grecque et crétoise, chocolats, macarons, miel, confitures, pruneaux...
L’art sera également au rendez-vous avec un créateur de tire-bouchons et de bijoux ravissants.
Deux espaces restauration seront aménagés pour les déjeuners avec consommation des denrées achetées sur place.
Venez vous faire plaisir en dégustant avant de faire votre sélection et vos achats.

Organisatrice : Sylvie PATERNOTTE   pour V.O.I (Val-d'Oise Initiative)

Entrée gratuite. Verre à dégustation à l’entrée (à remettre à la sortie). Diables prêtés

Géolocalisation

Latitude : 48.9855421 Longitude : 2.2312964000000193 Adresse : 32 bis rue de la Station 95130 Franconville