Vous êtes dans : Accueil > Culture > Saison Culturelle > Expositions de l'Espace Saint-Exupéry > Le monde merveilleux des abeilles

Le monde merveilleux des abeilles - du 4 au 11 octobre 2018

© D.R.

Thème : Culture

Lieu : Espace Saint-Exupéry - Salle Giacometti

Du jeudi au jeudi de 14h à 18h (fermée le lundi)

Des Abeilles à Franconville

Mise en place et animée par les membres de l’association Des Abeilles à Franconville , cette exposition conjugue bien des qualités : pédagogique, ludique et passionnante.
L’occasion unique de découvrir la vie au sein d’une ruche, l’organisation de la société des abeilles, leur activité, leurs méthodes d’approvisionnement et leurs techniques de pollinisation.
A coup sûr, les afficionados de la sauvegarde des abeilles sauront vous convaincre qu’il y a urgence à sauvegarder ces incroyables insectes pour assurer le maintien de la biodiversité.

Géolocalisation

Latitude : 48.9855421 Longitude : 2.2312964000000193 Adresse : 32 bis rue de la Station 95130 Franconville