Vous êtes dans : Accueil > Education, enfance et famille > La Jeunesse à Franconville > Présentation du service Jeunesse > Retrouvez-nous à la K'Fête

Retrouvez-nous à la K'Fête

La K'Fête est un lieu d'accueil pour les jeunes, franconvillois ou scolarisés à Franconville.

Cet espace est le lieu idéal pour contribuer à leur épanouissement en favorisant les rencontres, les échanges et les découvertes.

Services proposés :

• Information et orientation
  • Espace multimédia : recherche documentaire, jeux en réseau.
  • Espace détente : coin lecture, distributeur de boissons.
  • Espace de jeux : jeux de société, tennis de table, baby-foot, jeux vidéo.
  • Animations diverses : atelier d'écriture, cafés artistiques, concert.
  • Retransmission d'événements sportifs.

Horaires d'ouvertures : fermé le samedi

• en période scolaire et de vacances scolaires du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30.

Comment s'inscrire ?

Réservé aux jeunes franconvillois ou scolarisés à Franconville, âgés de 11 à 17 ans, sur présentation d'un justificatif de domicile ou du carnet de correspondance de l'établissement scolaire fréquenté.

Le dossier d'inscription est disponible à la K'Fête et doit être rempli par le responsable légal du jeune.