Vous êtes dans : Accueil > Sport > Jumping International > Jumping International (Français) > Presse et Communication > La communication

La communication

Presse et photos

Réalisation d’une revue de presse après le Jumping, envoyée à chaque sponsor. Remise à chaque sponsor du book de l’épreuve.

Programme

Edition d’un tiré à part en 7 000 exemplaires avec les logos de tous les annonceurs, distribué pendant les trois jours de concours.

Des prestations à choisir

Un Prix à votre nom avec panneau sur le terrain de concours.
Une loge pour vos invités
Des panneaux à votre nom et logo autour du paddock
(terrain d’entrainement).
Votre nom sur tous les supports de communication.
Vous pouvez organiser dans votre loge, cocktails, dîners pour vous et vos invités, à votre convenance.

Journal municipal (16 000 exemplaires)

Annonces du Jumping dans les numéros de mai et juin. Citation des annonceurs.
Réalisation d’un dossier central dans le numéro de juin avec un encadré des logos des sponsors.
Distribution du Journal municipal dans toutes les boîtes aux lettres de la ville : 16 000 exemplaires chaque mois.

Affichage

Réalisation d’une affiche, format 160 X 105, avec logos.
Réalisation d’une affichette, format 40 X 60, avec les logos des partenaires.
Affichage en ville sur les panneaux Decaux et les panneaux municipaux.
Installation de panneaux supplémentaires à différents emplacements stratégiques (entrée de ville, CSL, gare).
Affichage dans le Val-d’Oise, les offices de tourisme, les clubs équestres...
Envoi d’affichettes à tous les clubs hippiques de la région et des départements avoisinants.

Retransmission TV

Le Grand Prix est retransmis sur la télé du Val-d’Oise (diffusé sur Telif : Canal Sat, TPS, Astra,Free, Hot Bird3, Neuf TV : 3 millions d’audiance pour Canal
Sat), Equidia (dans l’agenda Equestre et dans les journaux).