Vous êtes dans : Accueil > Vie économique > Emploi > Mission Locale de la vallée de Montmorency

Mission Locale de la vallée de Montmorency

La Mission Locale Vallée de Montmorency accompagne les jeunes de 16 à 25 ans dans leur insertion sociale et professionnelle.

La Mission Locale accueille et accompagne les jeunes vers l'emploi en construisant avec eux un projet professionnel, prenant en compte leur situation globale, leurs difficultés sociales, leur santé, leur logement, les freins à leur mobilité. L'équipe composée de conseillers professionnels a pour objectif de faciliter l'accès des jeunes à la formation ou à l'emploi durable.

La Mission Locale accueille les jeunes non scolarisés résidant sur les communes de Franconville, Sannois, Ermont, Eaubonne, Beauchamp, Le Plessis-Bouchard, Saint-Prix et Montlignon.

Lieux d'accueil :
Siège de la Mission Locale :
30 rue de la Station
95130 Franconville
Tél : 01 39 32 66 03

Antenne d'Ermont :
37 bis rue Maurice Berteaux
95120 Ermont
Tél : 01 34 44 20 60
Et sur les permanences de Sannois, Beauchamp, Eaubonne, Le Plessis-Bouchard, Saint-Prix.

Inscription sans rendez-vous, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf le mercredi et le vendredi : 16h30). La Mission Locale est fermée au public tous les jeudis après-midi.

Retrouvez nous sur www.mlvm.asso.fr