Dans le cadre du Grand Débat organisé par l’Etat, la Ville met en service ce formulaire électronique vous permettant de déposer vos doléances à destination du gouvernement.

Les informations recueillies par la Mairie de FRANCONVILLE font l’objet d’un traitement informatique destiné au gouvernement dans le cadre du Grand Débat. Les données seront utilisées uniquement pour cette finalité et conservées jusqu’au 15 mars 2019. Responsable de traitement : le Maire de la ville de Franconville. Pour exercer vos droits conformément aux articles 38 à 40-1 de la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, rectification, opposition et définition de directives après décès, que vous pouvez adresser par courrier à : 11, rue de la Station- BP90043- 95132 FRANCONVILLE, ou à l’adresse mail suivante : communication@ville-franconville.fr.