Collecte pour les sinistrés du tremblement de terre de Turquie et de la Syrie

La ville de Franconville-la-Garenne organise avec Cœur sans frontières, une collecte pour les sinistrés du tremblement de terre de Turquie et de Syrie.

Du 21 février au 4 mars 2023

Besoins urgents

Enfants :
Produits d’hygiène (couches, lingettes, gel douche)
Aide alimentaire (lait maternisé en poudre uniquement 1er et 2e âge, biberons et tétines neufs, petits pots bébé)

Adultes :
Produits d’hygiène (shampooing sec, gel douche, protections féminines, lingettes, déodorants, brosses à dents, dentifrices, mousses à raser, rasoirs jetables, couches adultes)
Aide alimentaire (conserves de viandes et poissons, pâtes, riz, légumes secs, salade de fruits et compotes en boîte métallique, café et chocolat solubles, thé en sachets, lait en poudre type « Régilait », céréales, sucre en poudre et en morceaux, farine, sel, huile (bouteille en plastique uniquement))

Équipements :
Lampes de poche, piles.

Attention ! Pas de vêtement, ni de couverture

Hôtel de Ville – Salle des mariages

Accès par le Parc de la Mairie
Mardi et jeudi : 15h-17h
Vendredi : 15h – 20h
Samedi : 10h-12h

Merci pour vos dons !

Démarches
en ligne
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×