Lettre aux parents dont les enfants n’ont pas d’enseignant en élémentaire

Franconville-la-Garenne
Le 28 novembre 2022

Pour pallier les manquements de l’Éducation Nationale, la Ville de Franconville crée son École Municipale Élémentaire.
Intégralement financée par les fonds de la commune, elle permettra aux enfants n’ayant pas d’enseignant régulier, de suivre leur programme auprès de personnels qualifiés.
Cette école, gratuite, accueillera nos enfants les mercredis, la journée complète, à compter du 7 décembre et aussi longtemps qu’il le faudra.
Les services périscolaires (accueils du matin et du soir, cantine…) fonctionneront comme à l’accoutumée, sur réservation et aux tarifs habituellement pratiqués.

INFORMATION !
Envoyez vos coordonnées ainsi que les nom, prénom, classe et école de votre enfant à l’adresse suivante :
ecolemunicipale@ville-franconville.fr

Nos services reviendront vers vous le plus rapidement possible pour vous adresser le formulaire d’inscription.

VILLE DE FRANCONVILLE-LA-GARENNE
Hôtel de Ville BP 90043 – 95132 Franconville cedex