Opération Tranquillité Vacances

Cet été encore, les polices nationale et municipale unissent leurs efforts pour assurer la surveillance et la protection des habitations dont les occupants sont partis en vacances. Cette opération consiste à assurer une étroite surveillance des habitations, des bâtiments commerciaux et industriels signalés par leur propriétaire.
Pour bénéficier de ce service de surveillance renforcée, les personnes intéressées doivent prévenir les services de police (nationale ou municipale), communiquer leurs cordonnées, l’adresse de leur domicile, leur durée d’absence et leur numéro de téléphone. Ces données sont enregistrées dans un logiciel. Chaque jour, plusieurs passages de contrôle sont effectués par les patrouilles d’agents. La première démarche à faire est de se rendre suffisamment tôt au bureau de la police municipale ou au bureau de la police nationale pour faire enregistrer sa demande.

Contact Police municipale 9 rue d’Ermont
Accueil téléphonique du public : 01 34 44 04 80
Horaires d’ouverture au public : lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 16h45.