Opération Tranquillité Vacances

Cet été encore, les polices nationale et municipale unissent leurs efforts pour assurer la surveillance et la protection des habitations dont les occupants sont partis en vacances.

Cette opération consiste à assurer une étroite surveillance des habitations, des bâtiments commerciaux et industriels signalés par leur propriétaire. Chaque jour, plusieurs passages de contrôle sont effectués par les patrouilles d’agents.

Pour bénéficier de ce service de surveillance renforcée, il est nécessaire d’effectuer une inscription en ligne :

INSCRIPTION OPÉRATION TRANQUILLITÉ VACANCES

Contact Police municipale 9 rue d’Ermont
Accueil téléphonique du public : 01 34 44 04 80
Horaires d’ouverture au public : lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 16h45.