Plan Canicule pour les personnes vulnérables

Comme chaque année durant la période estivale (1 juin au 15 septembre), le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) tient à jour en mairie un listing pour les personnes âgées en situation d’isolement ou de fragilité.

Afin d’actualiser ce registre, toute personne isolée de plus de 65 ans ou handicapée, vivant à domicile est invitée à se faire connaître auprès du CCAS.

En cas de déclenchement du Plan d’alerte canicule par la Préfecture, ces personnes font alors l’objet d’un appel téléphonique quotidien de la part d’un agent du service social.

Il vient en complément d’autres actions de la ville : comme le rappel des consignes pour se protéger de la chaleur et s’hydrater.

Renseignements : 01 39 32 67 88.

Pour vous inscrire ou inscrire un proche, accédez au formulaire en ligne !

INSCRIPTION EN LIGNE