Renouvellement des canalisations rue de la Bonne Rencontre et allée du Val Noël

Le Syndicat des Eaux d’Ile-de-France (SEDIF) réalise du 14 janvier au 5 avril des travaux de renouvellement de la canalisation d’eau potable dans la rue de l’Épine-Guyon. Plus précisément entre la rue de la Bonne Rencontre et l’allée du Val Noël. Pour raison de sécurité, la rue de l’Épine-Guyon est provisoirement mise en sens unique de circulation et ce, de la rue de la Bonne Rencontre jusqu’au Rond-point de la piscine-patinoire.

Le service voirie reste à la disposition des riverains au 01 39 32 66 64 ou sur l’application smartphone « Franconville » à la rubrique Voirie. Ces travaux sont financés par le SEDIF qui gère à Franconville 74 km de réseaux pour 4 499 abonnés. Ils permettent de limiter des fuites sur le réseau et de préserver ainsi l’alimentation en eau qui représente pour notre ville 1 595 598 m3 pour l’année 2017.