Inscription Assistantes Maternelles – Jeux d’été à Franconville

Les inscriptions à l’évènement « Jeux d’été à Franconville » peuvent être effectuées en ligne dès le 24 juin sur le formulaire accessible ci-dessous.

L’évènement sera réservé aux assistantes maternelles employées par les particuliers et aux personnes en situation de handicap tous les mardis et jeudis de 10h à 12h.

Avant de débuter, nous vous remercions de prendre connaissance de la Charte de Fonctionnement Ass Mat – PMR 2024 de l’évènement « Jeux d’été à Franconville ». Une acceptation de cette charte vous sera demandée lors de votre inscription.

Plusieurs documents seront à transmettre dans le formulaire :

• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, eau, téléphone, quittance de loyer) et un document d’identité au nom de l’assistante maternelle.
  • La Fiche inscription Assistante maternelle 2024 téléchargeable dûment remplie par les familles.

Accédez au formulaire :