Inscription Assistantes maternelles : « Un été à Franconville »

L’évènement sera réservé aux assistantes maternelles employées par les particuliers, aux établissements d’accueils du jeune enfant et aux accueils de loisirs tous les mardis et jeudis matin.

Pour les assistantes maternelles employées par les particuliers, une inscription en ligne est indispensable.

Avant de débuter, nous vous remercions de prendre connaissance de la Charte de Fonctionnement assistantes maternelles de l’évènement « Un été à Franconville ». Une acceptation de cette charte vous sera demandée lors de votre inscription.

Plusieurs documents seront à transmettre dans le formulaire :

• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, eau, téléphone, quittance de loyer) et un document d’identité au nom de l’assistante maternelle.
  • Pour chaque enfant : l’autorisation parentale téléchargeable dûment remplie par les familles.

Débutez votre inscription :