Inscription famille : Jeux d’été à Franconville

Les inscriptions à l’évènement « Jeux d’été à Franconville » peuvent être effectuées en ligne dès le 24 juin sur le formulaire accessible ci-dessous.

Avant de débuter, nous vous remercions de prendre connaissance des Règles de bon fonctionnement « Jeux d’été à Franconville ». L’acceptation de ces règles vous sera demandée lors de votre inscription.

L’évènement sera réservé les mardis et jeudis de 10h à 12h, aux personnes en situation de handicap ainsi qu’aux assistantes maternelles employées par les particuliers. Charte de Fonctionnement Ass Mat – PMR 2024

Plusieurs documents seront à transmettre dans le formulaire :

• Pour un adulte seul ou le responsable de famille : Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, eau, téléphone, quittance de loyer) et document d’identité au même nom.
  • Pour chaque enfant : Pièce d’identité ou livret de famille

Débutez votre inscription :