Activités pour les 11-17 ans

Pendant les vacances de Noël, le service jeunesse organise de nombreuses activités pour les jeunes de 11 à 17 ans.

Les inscriptions doivent être effectuées sur rendez-vous le 10 décembre entre 10h et 14h (sauf le week-end) à la K’Fête – Boulevard Rhin et Danube.

Contactez le 01 34 14 84 84 ou service.jeunesse@ville-franconville.com.

Sous réserve d’une adhésion préalable au service jeunesse.

Infos pratiques :

Une adhésion au service jeunesse en cours de validité est nécessaire pour s’inscrire pendant les vacances scolaires.

Seuls les parents pourront faire l’adhésion au service et l’inscription aux activités, aucune dérogation ne sera tolérée. Toutefois, les jeunes peuvent venir s’informer auprès de l’équipe d’animation du service jeunesse qui est à leur disposition.

Le règlement est accepté par espèces, chèque et chèque vacances mentionnant le titulaire et son adresse ( à l’ordre du trésor public). Les horaires indiqués sur le programme sont ceux du début d’activité, les jeunes sont accueillis 10 minutes avant.

Les rendez-vous se font sur les lieux mentionnés sur le programme. Pensez à prendre les affaires adéquates aux activités notamment pour les activités en extérieur (chaussure de sport, vêtements appropriés en fonction du temps etc.)

Pièces à fournir pour une nouvelle adhésion au service jeunesse :

• 1 justificatif de domicile
    • 1 photo d’identité