Activités jeunesse des vacances d’hiver

Pendant les vacances scolaires, le service Jeunesse propose aux 11-17 ans (adhérents du service jeunesse) un large programme d’activités, gratuites ou payantes.

Découvrez le programme des vacances de février et réservez vos activités à compter du 2 février en ligne sur https://extranet.myiloise.net

Une adhésion au service Jeunesse en cours de validité est nécessaire pour s’inscrire aux activités. Seuls les parents pourront effectuer l’adhésion et les inscriptions aux activités, aucune dérogation ne sera acceptée. Toutefois, les jeunes peuvent venir s’informer auprès de l’équipe d’animation du service Jeunesse.

Le règlement des activités payantes est à effectuer dans les 72h auprès du service jeunesse sur rendez-vous (jeunesse@ville-franconville.fr). Dans le cas contraire, les réservations seront annulées et les places de nouveau disponibles.

Les pré-inscriptions directement à la K’fête restent possibles, mais uniquement sur rendez-vous.

Le règlement des activités payantes est accepté par espèces, chèque (à l’ordre du trésor public) ou chèques vacances mentionnant le titulaire et son adresse.

Les horaires indiqués sur le programme sont ceux du début de l’activité, les jeunes sont accueillis 10 minutes avant. Les rendez-vous se font sur les lieux mentionnés sur le programme.

Pensez à prendre des affaires adaptées aux activités notamment pour celles en extérieur (chaussures de sport, vêtements appropriés en fonction du temps…)

Informations auprès du service jeunesse à jeunesse@ville-franconville.fr

Franconville la Garenne, Franconville, France