Adrenaline

Danse

Directeur Artistique : Niek Traa
Directeur et conseil à la dramaturgie : Jonzi D
Assistante Chorégraphe : Delphine Nguyen
Avec : Andy Tjong-Kim-Sang, Jessy Kemper, Niek Traa, Rico Coker, Roy Overdijk, Sjoerd Poldermans, Tawfiq Amrani, Virgil Dey
Scénographie lumières : Ido Koppenaal
Musiques originales : Y’skid & Boi Beige
Scénographie & Costumes : Robin de Kruijff (Motion Paintings), Klim van de Laarschot (Spearhead.nu)

Adrenaline est une pièce coup de poing, faite de risques, d’acrobaties et de spontanéité.

Tout commence en 2005 à Eindhoven, avec la création du crew de B-boys – danseurs de breakdance – The Ruggeds, qui parcourt le monde au gré des performances et des compétitions, remportant de nombreux titres à l’international dont UK Bboy Championships, BOTY Benelux, HipOpsession, et collaborant avec des artistes prestigieux tels que Rita Ora, Justin Bieber ou Martin Garrix.
Adrenaline est leur première pièce, bouillonnant d’énergie et de créativité, qu’ils ont déjà présentée dans les sites prestigieux que sont l’Apollo Theater de New York, le Sadlers Wells à Londres ou le Performing Arts Theater de San Francisco.

The Ruggeds échangent leur sphère du battle à celle de la scène et explorent cette constante soif d’adrénaline s’exprimant impulsivement à un instant T. Ils explorent les limites de ce qui est physiquement possible. Le pouls se révèle être une des principales sources d’inspiration alors que la musique originale entremêle hip-hop, house et breakbeats.

Tarif C – TP : 20 € / TR : 17 €

Durée : 1h

Réservez vos places ICI

32 bis rue de la Station 95130 Franconville

Démarches
en ligne
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×