Après-midi de sensibilisation au diabète au CMS

A l’occasion de la Semaine Nationale de Prévention du diabète de type 2, les infirmières le Centre Municipal de Santé organisent deux après-midi de sensibilisation les 2 et 3 juin, à partir de 14h, dans le hall du CMS.
Si besoin, les infirmières seront également disponibles pour des entretiens individuels tout au long de la semaine.

Centre Municipal de Santé, Rue de la Station, Franconville, France

Démarches
en ligne
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×