A l’occasion de la Semaine Nationale de Prévention du diabète de type 2, les infirmières le Centre Municipal de Santé organisent deux après-midi de sensibilisation les 2 et 3 juin, à partir de 14h, dans le hall du CMS.
Si besoin, les infirmières seront également disponibles pour des entretiens individuels tout au long de la semaine.
Centre Municipal de Santé, Rue de la Station, Franconville, France