Inscriptions aux auditions de FRANCONVILLE EN SCÈNE

9e édition du Tremplin pour jeunes talents

Franconville en scène fait son retour ! Comme chaque année, les Franconvillois âgés de 11 à 25 ans sont invités à participer au concours de jeunes talents qui se tiendra le 6 avril. Auditions le 16 février à l’Espace Fontaines. Inscrivez-vous !

C’est devenu un rendez-vous très attendu des jeunes Franconvillois. Le 6 avril, se tiendra la 9e édition du concours de jeunes talents Franconville en scène organisé par le service Jeunesse. Ouvert à tous les jeunes Franconvillois âgés de 11 à 25 ans tous talents confondus (chant, danse, musique, jonglerie, magie, humour…). Les intéressés ont jusqu’au 1er février pour déposer leur candidature au service Jeunesse de la ville et pouvoir ainsi participer aux auditions le 16 février à l’Espace Fontaines. Les candidats seront auditionnés par un jury de professionnels musiciens, danseurs et chanteurs accompagnés par les jeunes du CMJ. « C’était une idée du Conseil Municipal des Jeunes à l’époque de la diffusion du télé-crochet « La France a un incroyable talent » raconte Sandrine Le Moing, Maire adjoint. Nous avons souhaité reconduire ce rendez-vous parce qu’on y fait, chaque année, de surprenantes découvertes ». L’année dernière, c’est le groupe franconvillois Balek, 2e prix en 2017, qui avait lancé les festivités en tant qu’invité d’honneur et c’est le groupe de danseurs Cran d’Arrêt qui a remporté la compétition. A la clé du concours depuis quelques années : du matériel ou un stage en rapport avec la discipline récompensée ou encore un enregistrement en studio… Alors, tentez votre chance !

Informations : Dépôt des candidatures jusqu’au 9 février au service Jeunesse, Boulevard Rhin et Danube – Dossier inscriptions 2019

Boulevard Rhin et Danube, Franconville, France