Opération « J’apprends à nager »

Qui dit été dit piscine ! Comme chaque année au moment de la belle saison, la municipalité invite les enfants âgés de 6 à 12 ans à s’initier aux bases de la natation. L’opération « J’apprends à nager » est proposée sur une période de quinze jours du lundi 8 au vendredi 26 juillet (hors week-ends) ou du lundi 5 au vendredi 23 août 2019 y compris 15 août (hors week-ends). L’opération est menée avec deux groupes de niveaux différents, le premier s’entraînant de 10h05 à 11h05 et le 2e prenant la suite de 11h15 à 12h15.

Pour des questions d’organisation et de sécurité, les groupes doivent être constitués d’au moins huit enfants et sont limités à 15 participants.
Chaque enfant doit effectuer au minimum treize séances. Pour pouvoir s’inscrire, l’enfant ne doit pas savoir nager. L’opération est ouverte en priorité aux Franconvillois (avec justificatif de domicile) mais la municipalité ouvre également les portes aux non Franconvillois. Ils peuvent faire le test, seront inscrits sur liste d’attente et bénéficieront de l’opération selon le nombre de places restantes.

Piscine municipale de Franconville, Avenue des Marais, Franconville, France