Prends-en de la graine

Samedi 23 mars à 14h30, sur le parvis de l’Espace Saint-Exupéry, découvrez « Prends en de la graine » !

Comme on plante des semis de fleurs, Johann Charvel, affable bonimenteur, nous invite à cultiver ou encanailler notre vocabulaire de mots rares, précieux, beaux ou sauvages : nonobstant, escarcelle, callypige… Il vous aidera à trouver celui qui vous sied le mieux parmi les 450 mots rassemblés dans de petits sachets à disposition dans sa charrette de colporteur. Dès lors une seule mission pour vous : l’insérer dans votre quotidien, l’apprivoiser, le répéter et le faire croître doucement dans votre langage quotidien.

De quoi se cultiver avec humour !

Gratuit et sur réservation au 01 39 32 66 05 ou espacesaintexupery@ville-franconville.fr

Centre culturel Saint-Exupéry, Rue de la Station, Franconville, France