Réouverture de la piscine à partir du 4 juillet – réservation en ligne

Les amateurs de natation résidant à Franconville pourront profiter des deux bassins de la piscine cet été.

La piscine de Franconville rouvre ses portes exclusivement aux Franconvillois à partir du samedi 4 juillet 2020, de 10h à 13h30 et de 14h30 à 18h.

Un protocole adapté est mis en place pour permettre aux usagers de se baigner en toute sécurité. Nous vous invitons à en prendre connaissance avant de vous rendre à la piscine afin de vous informer des mesures à respecter (bonnet obligatoire, port du masque, accès aux casiers fermés, sens de circulation dans la structure…) : Protocole PISCINE

Nous vous rappelons que :

• La douche savonnée est obligatoire avant l’accès aux bassins.
  • Le bonnet de bain est obligatoire.
  • Par mesure d’hygiène les shorts et caleçons de bain sont interdits. Le slip de bain est obligatoire.
  • L’accès de la piscine sera refusé aux enfants de moins de 8 ans non accompagnés d’une personne majeure (pas plus de 2 enfants de moins de 8 ans par personne majeure).
  • Les usagers sont invités à respecter les gestes barrières dans les vestiaires et la distanciation physique (même dans les bassins).

Étant donné les circonstances inédites, la capacité d’accueil est limitée, c’est pourquoi la réservation de créneaux est obligatoire. Elle pourra s’effectuer 3 jours maximum avant la date souhaitée. Une seule réservation par jour et par personne est autorisée et jusqu’à 2 réservations par semaine.

Vous trouverez ci-dessous les différents créneaux de réservations proposés, pour accédez à la réservation en ligne

Un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité seront à présenter à l’accueil.

Le tarif mini-séance de 3€50 sera appliqué ou le tarif réduit de 2€50 pour ceux qui en bénéficient sur présentation d’un justificatif.

Le paiement en CB sans contact devra être privilégié mais tous les autres moyens de paiement habituels seront acceptés.

Piscine de Franconville