Un été à Franconville

Cette année encore les différents services de la ville se sont mobilisés pour offrir aux Franconvillois un programme riche et varié à travers la 9e édition d’Un Été à Franconville qui organise un petit tour du monde improvisé.

Objectif : permettre à chacun de profiter des beaux jours pendant ses congés ou des fins de journée après le travail dans un cadre verdoyant et festif. L’occasion de se retrouver entre amis, en famille ou entre voisins.

Comme tous les ans, petits et plus grands pourront refaire le plein de vitamines D en s’amusant parmi les différentes structures gonflables installées pour l’occasion. Le toboggan aquatique, le bassin avec pédalos ou encore le trampomobile investissent pour cinq semaines la Plaine du 14 Juillet. Enfants, adolescents, parents, grands-parents, chacun a ses raisons de prendre un bon bol d’air frais pendant l’été et la municipalité s’attache à contenter tout le monde, sans exception. Tous les âges sont conviés aux festivités. « Des activités sont pensées pour être destinées à toutes les tranches d’âge et nous étudions pour les prochaines éditions la possibilité de mettre en place des activités pour les enfants porteurs de handicap en dehors des grands jeux en bois et des jeux de société auxquels ils peuvent accéder », explique Sandrine Le Moing, Maire adjoint.

Une plage de sable fin a été spécialement aménagée sur la Plaine pour les amateurs de bronzette ou encore pour les parents et grands-parents venus surveiller les enfants. Transats et parasols se chargeront de finir de vous convaincre de faire une petite pause bien méritée ! Ne ratez donc pas cet événement phare de l’année qui se déroule du 6 juillet au 8 août. Quelques surprises sont à prévoir…

Le programme :

Plaine du 14 juillet Franconville

Démarches
en ligne
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×