SSF – Semaine Sans Frontière

Comme chaque année, le Conservatoire organise la Semaine sans Frontière, dispositif pédagogique et artistique, axé sur le décloisonnement des pratiques et sur la transversalité en Musique, Danse et Théâtre.

Cette année, la Semaine sans Frontière se déroulera du lundi 18 février au samedi 23 février et aura pour thématique « L’opéra ».

Chaque élève participera à 2 ateliers obligatoires de son choix (en remplacement des cours habituels), lesquels lui permettront de découvrir des univers artistiques différents.

Voici les modalités d’organisation du dispositif :

Dès le lundi 1 janvier 2019 : Consultation en ligne du planning de la Semaine sans Frontières.

Du lundi 14 janvier au samedi 2 février 2019 : Consultation du planning au Conservatoire et choix des ateliers à l’aide de la fiche de liaison.

Attention : il est nécessaire de choisir 4 ateliers (en cas d’atelier complets), les deux premiers choix étant prioritaires.

Du lundi 4 février au samedi 9 février 2019 : Inscriptions à l’accueil du Conservatoire : les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h à 19h ; le mercredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h ; le samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.

L’inscription ne pourra s’effectuer que sur présentation de la fiche de liaison.
Démarches
en ligne
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×