Présentation de la Saison Culturelle 2022-2023

Après deux années compliquées du fait de la crise sanitaire, le service culturel a préparé une programmation aux jolies surprises, aux émerveillements nombreux mais aussi aux spectacles qui feront réfléchir…

Téléchargez la plaquette : Saison culturelle 2022-2023

La ville est toujours très impatiente de dévoiler sa toute nouvelle saison culturelle. La commune invite donc les Franconvillois à venir la découvrir lors de la soirée de présentation qui se tiendra au Théâtre de l’Espace Saint-Exupéry le mardi 7 juin à partir de 21h. Lors de cette soirée, Marie-Christine Cavecchi, 1er Maire adjoint et Présidente du département du Val-d’Oise, dévoilera un avant-goût de l’année culturelle.

Les réservations d’abonnement ouvriront la semaine suivante, le mardi 14 juin à 10h, le mardi 14 juin à 10h en ligne et le samedi 18 juin sur place, à l’Espace Saint-Exupéry.

Pour les non abonnés, l’ouverture de la billetterie sera ouverte dès le samedi 3 septembre, à 10h.

Les différents abonnements :

Cette année, l’offre des différents abonnements à la saison culturelle a été modifiée pour répondre au mieux aux attentes et aux besoins des Franconvillois. Les réservations seront possibles dès le mardi 14 juin à 10h en ligne et le samedi 18 juin sur place, à l’Espace Saint-Exupéry. En attendant l’ouverture de la billetterie, nous vous présentons d’ores et déjà les différentes formules disponibles.

Le parcours découverte : Afin d’inciter à assister aux spectacles dénichés pour vous, cette formule permet de choisir 3 spectacles en tarifs C, D et E, et ouvre droit au tarif réduit sur ces spectacles. De plus un spectacle d’envergure vous est offert en cours de saison.

ABONNEMENT DÉCOUVERTE

Les formules PASS : Destinées à s’adapter à votre souhait de venir seul, en duo ou en famille, ces formules se déclinent en PASS Solo à 25€, PASS Duo à 40€ ou PASS Famille de 3 personnes (1 ou 2 adultes + 2 ou 1 enfant(s) de moins de 15 ans) à 50€ puis 5€ par enfant supplémentaire de moins de 15 ans). Ces PASS donnent accès à l’ensemble des spectacles de la saison au tarif le plus intéressant : le Tarif Abonné, ainsi qu’à un spectacle offert en ouverture de saison.

ABONNEMENTS PASS