Office Municipale des Sports – OMS

L’office Municipal des Sports est une association déclarée, régie par les dépositions de la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 14 août 1901.

Son conseil d’administration, présidé par Patrick Boullé, Maire adjoint, est composé de huit conseillers municipaux et de douze représentants de clubs sportifs. Son siège est en Mairie.

Des permanences sont tenues le samedi, de 10h à 12h et sur rendez-vous au bureau de l’OMS (service des Sports, 9 rue de la Station, entresol du Centre de santé)

L’OMS assure la liaison entre les clubs, les élus et l’administration. Il a pour objectif principal, en relation avec les autorités municipales et le service des Sports de :

• Provoquer, encourager, soutenir toutes les initiatives tendant à développer la pratique de l’éducation physique et des sports.
  • Fournir un avis sur tous les projets sportifs de la ville.
  • Conseiller et aider les clubs, récompenser les sportifs et les dirigeants bénévoles.