Agent d’entretien (h/f) pour le Centre de Sports et Loisirs (C.S.L.)

La mairie de Franconville (95) recrute un Agent d’entretien (h/f) pour le Centre de Sports et Loisirs (C.S.L.)

Activités relatives au poste

En charge de la propreté des locaux du CSL :

• Nettoyage et entretien en fonction d’un planning de consignes et d’un protocole d’entretien strict défini par le responsable,
  • Tri et évacuation des déchets courants,
  • Décapage des revêtements de sol,
  • Rangement et maintenance du matériel utilisé et nettoyage des machines après utilisation.

Contrôle en matière d’approvisionnement en matériels et produits d’entretien :

• A la responsabilité du respect des règles de sécurité dans le stockage et dans l’utilisation des matériels et produits dangereux ou polluants qu’il utilise pour ses interventions.

Responsable de l’application des procédures, de la réalisation effective de son travail dans le respect des consignes et des délais :

• Connaissance des procédures d’urgence en cas d’incendie et d’évacuation (POSS) et respect des différents règlements intérieurs.

Polyvalence sur les autres sites suivant les besoins (piscine-gymnase de l’Europe-patinoire)

37 heures annualisées avec week-ends tournants

Connaissances – Compétences

• Connaître les règles de base d’hygiène en collectivité, les consignes de sécurité,
  • Connaître les gestes et postures de la manutention,
  • Savoir identifier les surfaces à traiter, balayer, laver, aspirer, épousseter,
  • Savoir détecter les anomalies et dysfonctionnements et les signaler,

Profil

Savoir organiser son temps, être disponible, faire preuve de discrétion, d’autonomie, d’efficacité et de rigueur, être dynamique et efficace.