Les activités pendant les vacances scolaires

Pendant les vacances scolaires, le service Jeunesse propose aux jeunes de 11 à 17 ans un large programme d’activités, gratuites ou payantes. Envoyé aux adhérents par mail, il précise la date de démarrage des inscriptions.

Adhérer au service Jeunesse

Le programme des activités est diffusé sur cette page quelques temps avant le début de chaque période de vacances. Les inscriptions aux activités doivent être effectuer auprès du service jeunesse. Le règlement des activités payantes est accepté par espèces, chèque (à l’ordre du trésor public) ou chèque vacances mentionnant le titulaire et son adresse.

Programme vacances de Noël :

Les inscriptions doivent être effectuées sans rendez-vous le 10 décembre 2022 de 10h à 14h à la K’Fête – Boulevard Rhin et Danube.

01 34 14 84 84 ou service.jeunesse@ville-franconville.com.

Sous réserve d’une adhésion préalable au service jeunesse. Aucune adhésion ne sera effectuée lors de la journée des inscriptions vacances.

Renseignements au 01 34 14 84 84 ou service.jeunesse@ville-franconville.fr