Les activités pendant les vacances scolaires

Les occasions de s’amuser ne manquent pas au service Jeunesse.

Le service propose aux jeunes de 11 à 17 ans diverses activités de loisirs durant les petites vacances scolaires ainsi que des séjours en été.

Des activités sont proposées à chaque petites vacances scolaires.

Les inscriptions pour les activités des vacances de la Toussaint qui se dérouleront du 19 au 30 octobre sont à effectuer entre le 1er et le 8 octobre par mail à service.jeunesse@ville-franconville.fr.

Découvrez le programme :

Une adhésion au service jeunesse en cours de validité est nécessaire pour toute inscription aux activités : Modalités d’inscriptions au service Jeunesse

Le règlement des activités payantes est accepté par espèces, chèque (à l’ordre du trésor public) ou chèque vacances mentionnant le titulaire et son adresse.

Renseignements au 01 34 14 84 84 ou service.jeunesse@ville-franconville.fr

Consultez le protocole sanitaire du service jeunesse : Protocole sanitaire service jeunesse

Le service Jeunesse organise des séjours de 12 à 16 jours l’été pour les jeunes de 11 / 17 ans.

Les inscriptions se font au service Jeunesse début avril sur présentation des documents suivants :

• un justificatif de domicile
  • la pièce d’identité de l’enfant ou le livret de famille
  • le règlement total du séjour par chèque, espèces ou chèques vacances.

En raison de la crise sanitaire, aucun séjour n’a été organisé durant l’été 2020.

Renseignements au 01 34 14 84 84.