Les Lieux d’Accueil Enfants Parents (LAEP)

Franconville dispose depuis le début des années 2000 de deux Lieux d’Accueil Enfants-Parents (LAEP). Des espaces conviviaux qui accueillent de manière libre et sans
inscription les enfants âgés de moins de 4 ans accompagnés de leurs parents ou d’un membre de la famille. Ces espaces sont un véritable soutien à la parentalité et favorisent le lien social. C’est une entraide et une ressource pour rassurer les parents dans leurs fonctions et y redécouvrir les bienfaits de prendre du temps avec son enfant.

Deux lieux d’accueil enfants-parents (LAEP) existent sur la ville :

• Chalet Pom’Pouce « Ludobulle »01 34 44 70 06 – 112 bis rue des Pommiers Saulniers.
  • Chalet des P’tits Loups « Crocobulle »01 30 72 68 70 – 1 rue du Saut du Loup.

Pour connaitre les jours et horaires du LAEP, contacter le 01 34 44 70 06 – Inscription obligatoire

Démarches
en ligne
Votre navigateur est dépassé !