Les travaux sur ma ville

Le Syndicat des Eaux d’Ile de France (SEDIF) a mandaté VEOLIA pour réaliser les travaux de renouvellement de la conduite d’eau du boulevard Toussaint Lucas (tronçon compris entre la rue du Plessis Bouchard et la rue Station).

Ces travaux débuteront le 15 avril 2019 jusqu’au 15 août 2019 en fonction des conditions climatiques.

Ces travaux se dérouleront en 4 phases et des déviations seront mises en place par VEOLIA en fonction de l’avancement du chantier:

• Phase 1: Tronçon Boulevard Maurice Berteaux / Rue de la Station (travaux réalisés pendant les vacances scolaires d’avril)
  • Phase 2: Tronçon Rue du Plessis-Bouchard / Rue Chenel
  • Phase 3: Tronçon Rue Chenel / Rue Aline
  • Phase 4: Tronçon Rue Aline / Boulevard Maurice Berteaux. Pendant cette phase la Rue Aline sera fermée à la circulation pendant la journée à partir de 8h00 et rendue à la circulation dès 17h30.

Les Services Techniques restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le SEDIF souhaite améliorer l’information des usagers en cas de casse du réseau ou d’arrêts d’eau non programmés.

Un dispositif automatique d’information des abonnés va être mis en place. Un panneau communiquant sera installé aux abords du chantier afin que les usagers passant à proximité des travaux soit informés sur l’arrêt d’eau, sa durée prévisible et la localisation des moyens de secours en eau.

Un lien utile pour les usagers permet de de s’informer en temps réel:

Les installations de chantier débuteront aux vacances d’avril avec la mise en place d’une grue dans le cadre des travaux « gros oeuvre » de l’extension.