Les travaux sur ma ville

Le Syndicat des Eaux d’Ile de France (SEDIF) a mandaté l’Entreprise URBAINE DES TRAVAUX pour réaliser les travaux de renouvellement de la conduite d’eau Rue de l’Epine Guyon, dans le tronçon compris entre la Rue de la Bonne Rencontre et l’Allée du Val Noël.

Ces travaux débuteront le 14 janvier 2019 jusqu’au 5 avril 2019 en fonction des conditions climatiques.

Par arrêté municipal n°18-735 en date du 6 décembre 2018, la chaussée, rue de l’Epine Guyon pendant la durée des travaux, sera mise sens unique autorisé dans le sens rue de la Bonne Rencontre vers Rond point de la piscine-patinoire.

• Pour les rues: Rue du Cerf Volant – Allée Judic – Rue Tailhade – Allée Got – Chemin de l’Epine Guyon: il sera interdit de tourner à droite.
  • Pour les rues: Rue du Bon Coin – Rue de la Mare aux Fées – Rue du Gros Chêne -Allée de la Garenne Montbuisson: il sera interdit de tourner à gauche.

La circulation sera déviée par:

• L’Avenue des Marais vers la Rue de la Côte Rotie vers la Rue de l’Epine Guyon.

ou par

• Le Boulevard Rhin et Danube vers la Rue du Docteur Roux vers l’Allée Got ou la Rue Tailhade ou l’Allée Judic.

Les Services Techniques restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Travaux de nuit de maintenance sur les voies du 11 au 15 février 2019.

Aucun train de la ligne H, entre EPINAY VILLETANEUSE et ERMONT EAUBONNE, ne circulera à partir de 23h30.

Des bus de substitution seront mis en place avec un allongement du temps de parcours.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires :

-sur l’appli SNCF

-sur transilien.com

-au guichet de votre gare

-sur le blog de la ligne

La maternelle Jules Ferry est actuellement répartie sur deux bâtiments.

L’extension et sa rénovation va permettre de regrouper tous les élèves sur une seule structure avec un potentiel de 9 salles de classe réparties sur deux niveaux.